Le Forum Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique".

2 participants
AuteurMessage
1foteam
Membre Néophyte
Membre Néophyte
1foteam

Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique". Empty
MessageSujet: Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique".   Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique". EmptyMer 4 Avr à 15:46

Bonjour,

Very Happy C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce l'ouverture de notre point de vente 1foteam à Rouen.
Notre priorité est le conseil au service de la qualité pour tout client souhaitant acheter un ordinateur ou bien même faire réparer un ordianteur existant.
Vente, Maintenance et développement Web sont donc nos secteurs d'activités, pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter notre site internet http://www.1foteam.com.
Nous sommes donc implanté à l'adresse suivante: 12, Rue Grand Pont - 76000 Rouen.

En vous souhaitant une bonne navigation sur notre site internet et en espérant vous voir prochainement avec le plus grand plaisir dans nos locaux.
à très bientôt, l'équipe d'1foteam.
Revenir en haut Aller en bas
Devisual
Membre Néophyte
Membre Néophyte

Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique".   Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique". EmptyVen 11 Juil à 12:37

Bonjour,

Voilà je viens donner mon point de vue sur un post assez ancien apparemment mais qui m'a fait connaître ce magasin après bien des ennuis avec mes achats sur internet Crying or Very sad .
En effet habitué à acheter sur internet et ayant pour but de changer ma configuration j'ai rencontré des soucis avec pas mal de site en ligne en particulier au niveau du SAV déplorable, en effet il m'a donc fallu payer un forfait dans un magasin de proximité qui m'est revenu à la différence de tarif de ma configuration.

Pour ma part je suis donc très satisfait de cette proximité en fin de compte qui nous évite bien des démarches pour le moins ennuyeuses, de plus l'accueil est sympa.

PS: Merci encore à l'équipe pour la réactivité de réparation de ma machine.
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture 1foteam Rouen "magasin informatique".
Page 1 sur 1