Le Forum Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recherche un peu speciale...

AuteurMessage
arthinside
Membre Habitué
Membre Habitué
arthinside

recherche un peu speciale... Empty
MessageSujet: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyMer 10 Jan à 22:37

bonsoir bonsoir chers membres de ce forum en léger regain de forme..!

alors voila...je cherche pour organiser la soirée de fin d'année de ma fac, une salle de récéption de grande, voire tres grande contenance !
le probleme c'est que ça manque un peu sur rouen...si vous avez des idées...n'hesitez pas...
pour info, j'ai deja contacté le zenith, par expo et deux chateaux autour de rouen (si vous en connaissez, faites m'en part!)...a part ça toutes les suggestions sont les bienvenues !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
That Yellow Bastard
Membre Amateur
Membre Amateur
That Yellow Bastard

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 10:21

Sans indiscrétion, c'est une soirée pour quelle filière ? Smile
http://fac-here.forumactif.com
arthinside
Membre Habitué
Membre Habitué
arthinside

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 13:28

That Yellow Bastard a écrit:
Sans indiscrétion, c'est une soirée pour quelle filière ? Smile

Droit, eco gestion !
s'il reste des places apres la prévente réservée aux étudiants de pasteur, on ouvrira à tout le monde !
George Pumpidup
Membre Néophyte
Membre Néophyte
George Pumpidup

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 17:18

Ah ouais, il y a une soirée d'organisée pour la fin d'année en droit ? J'étais même pas au courant... Bon en même temps les soirées je n'y vais jamais...
arthinside
Membre Habitué
Membre Habitué
arthinside

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 17:33

George Pumpidup a écrit:
Ah ouais, il y a une soirée d'organisée pour la fin d'année en droit ? J'étais même pas au courant... Bon en même temps les soirées je n'y vais jamais...

hmmm, disons qu'on est entrain de monter un tres gros truc ! seulement, il ne nous manque plus que le lieu...et c'est vraiment tres limité sur Rouen...!
George Pumpidup
Membre Néophyte
Membre Néophyte
George Pumpidup

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 17:51

Et ça concerne toutes les années de toutes les filière?
Si c'est le cas, effectivement, il vous faut le Stade de France.
That Yellow Bastard
Membre Amateur
Membre Amateur
That Yellow Bastard

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 20:00

Une soirée style gala et tout le tralala quoi ? Smile (avec costard obligatoire ?)

Je vous souhaite de bien vous y amuser alors, mais je connais pas de lieu. Basketball
arthinside
Membre Habitué
Membre Habitué
arthinside

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 21:20

alors, pour répondre a vos questions !!!

non ce n'est pas exactement une soirée style gala dans la mesure ou y'a pas obligation de se pointer en costard et robe de soirée, mais une tenue correcte serait si ce n'est exigée, tres appréciée !!

he oui cela concerne toutes les années du pole pasteur...le stade de france, pourquoi pas..! mais nan en fait, pour "se faire la main" sur une premiere grosse soirée de fin d'année, on prefere faire un truc plus "petit" meme si tout le monde ne pourra pas venir...par contre pour l'année prochaine, on s'est promis d'essayer de contenter tout le monde !

sinon...vous pouvez toujours vous rendre vendredi 9 février prochain au so be a partir de 21h...nous organisons la bas la seconde soirée pour notre fac et ariel wizman, l'animateur de canal + et qui plus est DJ de renommée internationale sera de la partie (entrée gratuite s'il vous plait!).

bybye !
That Yellow Bastard
Membre Amateur
Membre Amateur
That Yellow Bastard

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... EmptyJeu 11 Jan à 22:27

arthinside a écrit:
non ce n'est pas exactement une soirée style gala dans la mesure ou y'a pas obligation de se pointer en costard et robe de soirée, mais une tenue correcte serait si ce n'est exigée, tres appréciée !!

arthinside a écrit:
sinon...vous pouvez toujours vous rendre vendredi 9 février prochain au so be a partir de 21h...nous organisons la bas la seconde soirée pour notre fac et ariel wizman, l'animateur de canal + et qui plus est DJ de renommée internationale sera de la partie (entrée gratuite s'il vous plait!).

Pour une fois que des soirées qui viennent de Pasteur me branchent, je viendrais peut-être Smile
Parce que bon perso je viendraiS en jean - chemise (quitte à attrapper froid Laughing ) mais les costards non merci Laughing
Et pour la soirée du 9 février... à voir aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un peu speciale...   recherche un peu speciale... Empty

recherche un peu speciale...
Page 1 sur 1