DJ_Unity Admin
Nombre de messages : 677 Localisation : Canteleu... Paris désormais Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Compte Meetic Mar 12 Déc à 11:30 | |
| Bonjour à tous, voilà, comme je vous le disais dans un précédent post, j'ai rencontré quelqu'un de formidable sur Meetic, donc je souhaite revendre mon compte ! Il est valable jusqu'au 9 avril 2007, soit un peu plus de 4 mois. Je le vends 40 euros, à débatre Bonne journée ! Ciao | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Meetic Mar 12 Déc à 15:20 | |
| Ca s'achète? J'pensais qu'il fallait payer un abonnement par mois. |
|
DJ_Unity Admin
Nombre de messages : 677 Localisation : Canteleu... Paris désormais Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Compte Meetic Mer 13 Déc à 14:29 | |
| Justement, j'avais acheté un abonnement pour un an (depuis avril 2006), et donc je souhaite faire profiter quelqu'un des 4 mois qu'il reste. Sachant que c'est 50 euros pour 3 mois (en passant par le site), je cède 4 mois pour 40 euros (ou 35...) Si tu peux en parler rapidement autour de toi, ça m'arrange Ciao | |
|
kRinE Modérateur
Nombre de messages : 500 Localisation : ici et partout Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Compte Meetic Mer 13 Déc à 15:21 | |
| C'est assez rigolo comme annonce de vente! C'est la première fois que je vois ça! Très contente pour toi olivier | |
|