Le Forum Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ordinateurs [ Vente terminée ! ]

2 participants
AuteurMessage
DJ_Unity
Admin
Admin
DJ_Unity

Ordinateurs [ Vente terminée ! ] Empty
MessageSujet: Ordinateurs [ Vente terminée ! ]   Ordinateurs [ Vente terminée ! ] EmptyDim 13 Aoû à 20:44

Bonjour à tous,

ne me regardez pas comme ça, je sais, ça fait trèèès (trop ?) longtemps que je ne suis pas venu superviser le F.R. ! Je me mets à vos pieds et implore votre pardon ! Embarassed
J'ai été très pris ces derniers temps par tout un tas de démarches administratives pour ma naturalisation Parisienne...
Bon, pour le premier post de mon grand retour, voici ma première petite annonce :
En fait non, deux annonces en une :

Première vente :

Ordinateur portable de marque Acer, accompagné d'un sac à dos de transport Targus, ainsi que d'une mini-souris optique. En voici la configuration :
- processeur Intel Celeron M 1.5GHz
- 256 Mo de mémoire vive cadencée à 333MHz
- 60 Go de disque dur à 5400 tours par minute
- processeur graphique intégré à la carte mère
- écran 15.4" format 16/9ème
- sous garantie jusqu'en décembre 2006, livré dans sa boite d'origine, avec facture, et accessoires.

Bien entendu, il n'est pas question de jouer aux derniers jeux sur ce pc, mais il est parfait pour une utilisation bureautique, internet, et petits jeux.

Je le vends 500€, l'ayant acheté 760€ il y a 8 mois. Contactez moi par MP si vous êtes intéressés !

---------------------

Deuxième vente :

Unité centrale donc voici la configuration :

- Carte mère ASUS A7N8X Deluxe (6 ports USB 2.0, firewire, 2 ports Ethernet 10/100 Mo, système audio 7.1, etc.)
- Processeur AMD Athlon XP 2600+ cadencé à 2.1GHz (très facilement overclockable)
- 768Mo de RAM cadencée à 333MHz
- 2 * 40Go de disque dur, tous les deux à 7200 tours par minute
- carte graphique PowerColor équipé du GPU Geforce FX5600 doté de 256Mo de mémoire vidéo, sorties DVI, S-VHS et VGA
- lecteur de DVD LG
- graveur de DVD+-RW 8x, LG
- alimentation neuve Hedden 480W

Cette configuration permet sans soucis de jouer aux derniers jeux dans une résolution raisonnable. Je vous la propose pour 500€ nue, 550€ avec un écran CRT 17" et d'autres accessoires.

Tous les prix annoncés sont négociables, à voir avec l'acheteur potentiel.

Voilà, à vous ! Smile

Dernière édition par le Dim 20 Aoû à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours76.skyblog.com
Twist
Membre Habitué
Membre Habitué
Twist

Ordinateurs [ Vente terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ordinateurs [ Vente terminée ! ]   Ordinateurs [ Vente terminée ! ] EmptyDim 20 Aoû à 17:55

j'en veux pas de ta merde mon petit admin !!! et creuse-toi la tête pour dépenser plus intelligemment les 3000 euro que tu comptes mettre dans ton prochain ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ordinateurs [ Vente terminée ! ]
Page 1 sur 1