KloR Membre Confirmé
Nombre de messages : 592 Localisation : Rouen - Quartier St Nicaise Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: cote Ste Catherine et Mt Gargan Ven 16 Juin à 10:55 | |
| J'aimerai connaitre le chemin pour monter jusqu'au panorama sur le Mt Gargan... Je sais qu'il existe un petit sentier mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait où trouver un petit plan pour l'emprunter... merci d'avance | |
|
Loiselline Membre Néophyte
| Sujet: Re: cote Ste Catherine et Mt Gargan Sam 17 Juin à 7:37 | |
| http://www.cote-sainte-catherine.com/randonnee_carte.htm Ca devrait aider! Très jolie la côte sainte catherine, vue magnifique sur rouen, de préférence quand il fait nuit! | |
|
KloR Membre Confirmé
Nombre de messages : 592 Localisation : Rouen - Quartier St Nicaise Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: cote Ste Catherine et Mt Gargan Sam 17 Juin à 12:39 | |
| merci beaucoup loiselline... ça me donne des envie de randonnée !!! J'ai bien envie de voir les moulins rouennais, chose que je pense nous n'avons jamais vu bien qu'habitant à quelques mètres... | |
|
kRinE Modérateur
Nombre de messages : 500 Localisation : ici et partout Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cote Ste Catherine et Mt Gargan Dim 18 Juin à 16:11 | |
| | |
|
KloR Membre Confirmé
| Sujet: Re: cote Ste Catherine et Mt Gargan Lun 19 Juin à 2:10 | |
| bah c pas une promenades à faire en amoureux ça ?
il me semble bien mais c pas grave.. tu n'auras k'à venir avec ton fils le nounours ki perd son pantalon... huhu | |
|
kRinE Modérateur
Nombre de messages : 500 Localisation : ici et partout Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cote Ste Catherine et Mt Gargan Lun 19 Juin à 9:39 | |
| - KloR a écrit:
- bah c pas une promenades à faire en amoureux ça ?
il me semble bien mais c pas grave.. tu n'auras k'à venir avec ton fils le nounours ki perd son pantalon... huhu Erf ça me fait penser qu'il faut que je fasse de la couture ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cote Ste Catherine et Mt Gargan | |
| |
|