| Appartement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben van ryan Membre Habitué
Nombre de messages : 481 Localisation : Espace du Palais Porte B 5 ème étage droite avec terrasse vue sur St-Saëns Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Appartement Dim 16 Avr à 22:56 | |
| Un de mes appart se libère donc je loue un 125m2, place de la cathédrale, au dessus d'un magain trés chic que je ne citerai pas, trés belles prestations, pour plus de renseignements, contactez moi par mail.
Loyer 1500€ mensuel CC | |
|
| |
bensimon Membre Néophyte
| Sujet: Re: Appartement Lun 8 Mai à 20:46 | |
| SI c'est toi qui fait visiter je veux bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Mar 9 Mai à 0:02 | |
| - ben van ryan a écrit:
- au dessus d'un magain trés chic que je ne citerai pas
bah pourquoi??? tu peux dire, on est pas sur rouenchat!! C'est printemps? |
|
| |
KloR Membre Confirmé
Nombre de messages : 592 Localisation : Rouen - Quartier St Nicaise Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Appartement Mar 9 Mai à 13:13 | |
| y a qu'un seul magasin chic... c'est Hermès ^^ | |
|
| |
DJ_Unity Admin
Nombre de messages : 677 Localisation : Canteleu... Paris désormais Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Appartement Mar 9 Mai à 14:04 | |
| - KloR a écrit:
- y a qu'un seul magasin chic... c'est Hermès ^^
+1 | |
|
| |
arthinside Membre Habitué
Nombre de messages : 162 Localisation : Mont Saint Aignan Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Appartement Mar 9 Mai à 17:08 | |
| - DJ_Unity a écrit:
- KloR a écrit:
- y a qu'un seul magasin chic... c'est Hermès ^^
+1 -4...prenez le temps d'observer...! | |
|
| |
DJ_Unity Admin
Nombre de messages : 677 Localisation : Canteleu... Paris désormais Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement Mar 9 Mai à 19:45 | |
| |
|
| |
KloR Membre Confirmé
Nombre de messages : 592 Localisation : Rouen - Quartier St Nicaise Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Appartement Mer 10 Mai à 10:45 | |
| à bien observer je ne vois décidément que Hermès... Certains magasins alentour sont "branchés", "chers", "surfaits"...
Mais de chic je ne vois que Hermès... | |
|
| |
wxcS Membre Habitué
Nombre de messages : 137 Localisation : 76 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Appartement Mer 10 Mai à 17:24 | |
| Je ne suis jamais rentrer dans le Magasin Hermes, par contre j'ai fait quelques Achats dans la magasin HUGO BOSS. lol
@+ tout l'monde | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Localisation : Espace du Palais Porte B 5 ème étage droite avec terrasse vue sur St-Saëns Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appartement Mer 10 Mai à 20:24 | |
| - wxcS a écrit:
- Je ne suis jamais rentrer dans le Magasin Hermes, par contre j'ai fait quelques Achats dans la magasin HUGO BOSS. lol
@+ tout l'monde On s'en branle ! Il y a bcp de magasins chics, chers, surfaits place de la cathédrale, il sufit juste de savoir les reconnaitre. | |
|
| |
wxcS Membre Habitué
Nombre de messages : 137 Localisation : 76 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Mai à 11:15 | |
| t'en faut Peu pour te masser l'coquillard toi. Tiens, tant que tu y es l'artiste, Loue moi un Atelier avec habitation au dessus. Si la prestation me conviens je paie 1 an de loyer d'avance.. ca ferais de moi un Homme Heureux ( vazy maintenant tu peux commencer ton Autosatisfaction ) Bye[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Mai à 13:22 | |
| Désolé mais je n'ai pas envie de te satisfaire, je ne loue que mes propres appartements, je ne vais pas me faire chier à chercher ça pour gagner 500€. | |
|
| |
DJ_Unity Admin
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Mai à 17:37 | |
| Or, l'appart en question ne t'appartient pas... A bon entendeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement | |
| |
|
| |
| Appartement | |
|