Le Forum Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vends Palm Life Drive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben van ryan
Membre Habitué
Membre Habitué
ben van ryan


Nombre de messages : 481
Localisation : Espace du Palais Porte B 5 ème étage droite avec terrasse vue sur St-Saëns
Date d'inscription : 20/09/2005

Vends Palm Life Drive Empty
MessageSujet: Vends Palm Life Drive   Vends Palm Life Drive EmptyJeu 2 Fév à 21:26

Je vends mon Palm Life Drive, 300€ au lieu de 429€ chez "Darty le contrat de confiance"

Plein de fonctions, 4gb de mémoire, fonction MP3, MP4...
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Membre Confirmé
Membre Confirmé
FredHook


Nombre de messages : 510
Localisation : Sotteville lès Rouen 76 (France)
Date d'inscription : 20/09/2005

Vends Palm Life Drive Empty
MessageSujet: Re: Vends Palm Life Drive   Vends Palm Life Drive EmptyVen 3 Fév à 14:55

Tu as l'étui, la station d'acceuil et le kit voyage (prises?), 1 ou 2 accus et carte SD (capacité) fournie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.tk
ben van ryan
Membre Habitué
Membre Habitué
ben van ryan


Nombre de messages : 481
Localisation : Espace du Palais Porte B 5 ème étage droite avec terrasse vue sur St-Saëns
Date d'inscription : 20/09/2005

Vends Palm Life Drive Empty
MessageSujet: Re: Vends Palm Life Drive   Vends Palm Life Drive EmptyVen 3 Fév à 15:15

J'ai l'étui en cuir, le kit de voyage, la connectique pour faire la Hot Synk.

Je ne fourni pas la carte SD puisqu'il n'y en avait pas au moment de l'achat et que je garde mes cartes SD pour mon appareil numérique.

A part ça je voudrai savoir qui a éffacé le post pour l'annonce de la Porsche, même si on était en désaccord avec Quidam, au moins cela permettait de retrouver des débats intenses.
Il ne faut pas s'étonner de l'absence d'enthousiasme sur ce forum si comme sur rouen chat on se fait censurer dès qu'on sort un tout petit peu de la ligne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Membre Confirmé
Membre Confirmé
FredHook


Nombre de messages : 510
Localisation : Sotteville lès Rouen 76 (France)
Date d'inscription : 20/09/2005

Vends Palm Life Drive Empty
MessageSujet: Re: Vends Palm Life Drive   Vends Palm Life Drive EmptySam 4 Fév à 1:20

Il est toujours en garantie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.tk
ben van ryan
Membre Habitué
Membre Habitué
ben van ryan


Nombre de messages : 481
Localisation : Espace du Palais Porte B 5 ème étage droite avec terrasse vue sur St-Saëns
Date d'inscription : 20/09/2005

Vends Palm Life Drive Empty
MessageSujet: Re: Vends Palm Life Drive   Vends Palm Life Drive EmptySam 4 Fév à 14:19

oui, je dois regarder sur la facture pour combien de temps encore, elle est à mon bureau et pas ici, je te dirai ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ben van ryan
Membre Habitué
Membre Habitué
ben van ryan


Nombre de messages : 481
Localisation : Espace du Palais Porte B 5 ème étage droite avec terrasse vue sur St-Saëns
Date d'inscription : 20/09/2005

Vends Palm Life Drive Empty
MessageSujet: Re: Vends Palm Life Drive   Vends Palm Life Drive EmptyMer 8 Fév à 14:35

En fait le Palm est tombé dans un jacuzzi, avec son propriétaire par la même occasion, des bips de voiture, un téléphone portable...

Il n'est donc plus à vendre, ou alors juste pour la déco, si ça vous fait plaisir.

Je déclare donc clos les jeux olympiques...euh non...je déclare clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Palm Life Drive Empty
MessageSujet: Re: Vends Palm Life Drive   Vends Palm Life Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Palm Life Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends piano.
» VENDS BILLETS DE TRAIN ROUEN-PARIS pour les 07&09 novemb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Rouennais :: Rouennaises, Rouennais, c'est votre rubrique ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser