Nombre de messages : 144 Localisation : Eslettes à quelques kms de rouen Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Audi A3 ! Mar 27 Sep à 0:30
DJ_Unity a écrit:
S'en débarasser en la volant et en la poussant du haut d'une falaise, ça compte ??
Une audi A3 si pe cher... on peut pas envisager cette fin terrible !!!
chupada Membre Habitué
Nombre de messages : 186 Localisation : près de Montville _ Clères Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Audi A3 ! Mar 27 Sep à 10:10
Ah non elle est trop belle pour la brutaliser ainsi !! En plus, d'un bleu marine .. humm
DJ_Unity Admin
Nombre de messages : 677 Localisation : Canteleu... Paris désormais Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Audi A3 ! Mar 27 Sep à 10:11
chupada a écrit:
Ah non elle est trop belle pour la brutaliser ainsi !! En plus, d'un bleu marine .. humm
dans l'eau elle se verrait même pas ! Hi hi
bacchus Modérateur
Nombre de messages : 144 Localisation : Eslettes à quelques kms de rouen Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Audi A3 ! Mar 27 Sep à 21:01
Je sais pas si ya l option pedalo avec Dj_Unity! Ou alors c'est peut etre pour ca que la voiture est vendu aussi chere ....
DJ_Unity Admin
Nombre de messages : 677 Localisation : Canteleu... Paris désormais Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Audi A3 ! Mar 27 Sep à 21:15
bacchus a écrit:
Je sais pas si ya l option pedalo avec Dj_Unity! Ou alors c'est peut etre pour ca que la voiture est vendu aussi chere ....
Ben oui espèce d'inculte, c'est une A3 amphibie...
ben van ryan Membre Habitué
Nombre de messages : 481 Localisation : Espace du Palais Porte B 5 ème étage droite avec terrasse vue sur St-Saëns Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Twingo Jeu 29 Sep à 14:31
Et bah moi, ma twingo elle est pas amphibie mais par contre elle est jolie et elle est pas chère et elle est bien pour un étudiant et aussi elle est sympa et aussi elle roule pas trop vite et aussi elle consomme pas beaucoup et aussi je la vends.
DJ_Unity Admin
Sujet: Re: Twingo Jeu 29 Sep à 14:40
ben van ryan a écrit:
Et bah moi, ma twingo elle est pas amphibie mais par contre elle est jolie et elle est pas chère et elle est bien pour un étudiant et aussi elle est sympa et aussi elle roule pas trop vite et aussi elle consomme pas beaucoup et aussi je la vends.
Oki lol je pense qu'on a compris l'idée
davemurray Membre Amateur
Nombre de messages : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 21/09/2005